Vous cherchez des partenaires commerciaux en Norvège ?

Les autorités norvégiennes souhaitent encourager les investissements étrangers et l'établissement d'entreprises en Norvège.

La Norvège jouit d’un environnement commercial prévisible, d’une forte productivité, de hautes compétences et d’une économie ouverte, avec un accès aisé à de grands marchés. L'exploitation des ressources naturelles est importante, notamment par l'exportation de produits de la mer, de pétrole et de gaz.

Pour plus d'informations, consulter le site internet d’Invest in Norway (Investir en Norvège).

Le site internet de la Direction des douanes et accises contient des informations sur la réglementation douanière.


Formalités d'entrée en Norvège
Toute personne qui souhaite venir en Norvège doit être titulaire d'un document de voyage valide, c'est-à-dire en général un passeport. Les ressortissants de certains pays doivent, en plus, détenir un visa valide avant d'entrer en Norvège. Les personnes voyageant avec un visa doivent en outre avoir une assurance-maladie. Les ressortissants européens doivent se munir de leur carte européenne d’assurance-maladie, qui couvre le coût d'un traitement éventuel durant leur voyage en Europe. Il est recommandé à tous de souscrire une assurance-voyage valable pendant toute la durée du voyage.


Bookmark and Share