Alan Walker. 
Photo: Marcus Ronne.Alan Walker. Photo: Marcus Ronne

Alan Walker à Tomorrowland 2016

Alan Walker est entré à la scène de musique en 2014, lorsqu’il a créé la chanson électro house mélodieuse « Faded ». La chanson a gagné beaucoup de popularité chez les « gamers ». En utilisant la chanson dans leurs propres créations, la chanson est devenue très populaire partout dans le monde. Le 22 juillet Alan Walker va jouer à Tomorrowland 2016.

Avec une histoire de plus de 50 millions de vues sur vues sur YouTube et presque 20 millions streams sur Spotify, le producteur de musique norvégien a obtenu de rester relativement peu connu jusqu’à aujourd’hui. Le 4 décembre, Alan Walker a sorti la chanson « Faded » via Sony Music Sweden, accompagné de la chanteuse invitée Iselin Solheim. Ce qui a commencé telle d’une voyage d’enfant dans le monde digital, motivée par un désir de créer et explorer, s’est développée à un des producteurs les plus excitantes qui la Scandinavie peut offrir en 2016.

Dans moins qu’un mois après sa sortie « Faded » grimpait jusqu’au top des listes de Spotify et iTunes, et est devenu un hit massive aux pays Nordiques. Pendant les vacances, « Faded » est devenue une chanson à succès partout dans le monde. La chanson a la potentiel de devenir un succès mondial et est une single priorité chez Sony Music.

Plus d'information: Tomorrowland

Tickets


Bookmark and Share